Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou Création
31 janvier 2006

Bienvenue

Ce blog est né de l'envie de créer un espace où je pourrais exposer mon travail et partager des idées ainsi que des adresses.

La création de bijoux c'est d'abord la recherche des perles.

En ce qui me concerne, j'aime utiliser différentes matières entre autre:

  • Les perles de Murano, les perles en bois, en argent, en céramique et depuis peu les coquillages que vous retrouverez dans la collection été.

Où les trouver? C'est mon plus gros soucis!

Je me fournis auprés:

  • D'un magasin qui s'est ouvert à Six Fours: Métisse
  • Sur le marché de Brignoles, nous avons la chance d'avoir 2 bons fournisseurs, que l'on retrouve aussi sur d'autres marchés du Var.
  • Sur internet, J'ai réussi à dénicher quelques sites parmi le millier d'adresses dédiés aux "petites" perles. Par exemple: Tanaïs ou Génération perles.

Il m'arrive aussi de récupérer ou d'acheter aux puces de vieux colliers, souvenirs de vacances ou des années passées. Là, je me régale!

Pour les albums photos, je voudrais particulièrement remercier Valérie qui me permet gentiment d'utiliser ses mannequins et son TERRITOIRE pour mes photos et qui décore sa vitrine des bijoux que je lui prête le temps d'une collection.
TERRITOIRE (magasin de prêt à porter féminin)
7,Rue Lamalgue
83000 Toulon

N'hésitez pas à  laisser un commentaire  afin de faire progresser  ce  blog ainsi que mes créations.

Publicité
Commentaires
P
Superbe tes créations!<br /> Bonne continuation!
K
Bonne année Lilou
P
bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterais ton aide, peux tu me dire ou je peux acheter une perceuse pour perles de culture<br /> Par avance merci <br /> Je suis un peu desespere car je n arrive pas a trouver ce renseignement <br /> en tout cas brava pour ton site <br /> Paul
J
Je viens de trouver ton blog et il est génial.<br /> Je suis originaire de toulon et en ce moment je vis à Tahiti où je m'amuse à créer des bijoux. Ici c'est le pays des nacres, des perles et des coquillages.<br /> Les idées ne manquent pas !<br /> A bientôt
B
grâce au forum de tipita où je suis inscrite de puis peu je vais de découvertes en découvertes et je tiens à vous féliciter pour tous ces joilis bijoux magnifiques magnifiques les mots me manquent je me régale amicalement brigitte
Lilou Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité